Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

By Les passions de Meline - juin 24, 2020

~ Synopsis ~

Sirius Black, un dangereux criminel, s'est échappé du pénitencier d'Azkaban, la terrible prison des sorciers, dans le but de retrouver Harry Potter. Le jeune orphelin, qui entre maintenant en troisième année à l'école de sorcellerie de
Poudlard, fait dès lors l'objet d'une surveillance attentive : Black, qui aurait livré les parents d'Harry à Voldemort, voudrait en effet le tuer.


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
___Sortie le : 2 juin 2004
___Réalisateur : Alfonso Cuaron
___Scénario : Steve Kloves
___Origine : Royaume-Uni, États-Unis
___Durée : 2h22
___Genres : Aventure/Fantasy
___Avec : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, ...

~ Mon avis ~

Avec ce troisième opus, on commence vraiment à entrer dans le vif du sujet qui est Lord Voldemort et ses acolytes (surtout ses acolytes) et de la mort des parents à Harry. Dans ce film, il y a une note d'humour ce qui fait du bien malgré l'ambiance bien sombre. La relation Hermione et Ron commence à évoluer.
Mon moment préféré, c'est quand Hagrid prend Harry et le fait monter sur l'hyppogriffe. J'ai trop envie de le faire.

~ Ma note ~

20/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !