C'est lundi ! #26

By Les passions de Meline - juin 01, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Comme d'habitude, j'ai passé un peu plus de temps devant la télévision que en train de lire. Pas que je ne voulais pas lire mais simplement que je trouvais pas la motivation d'ouvrir un roman. Mais, en fin de semaine et avec le week-end à 1000, j'ai ouvert des romans et j'en ai lu et même fini certains.
J'ai regardé 20 ans d'écart, Rouge rubis, Bleu saphir, Vert émeraude, Battleship, Jupiter : le destin de l'univers, The secret, Coco, Vaiana la légende du bout du monde, Clinical, La reine des neiges, La reine des neiges 2 et Rebelle. J'ai regardé la saison 1 de Les nouvelles légendes du Roi Singe.
J'ai pu terminé le premier tome de la saga Briar université de Elle Kennedy. J'ai ensuite lu le second tome de la saga Clash de Jay Crownover et le quatrième tome du manga Tokyo ghoul de Sui Ishida.
J'ai travaillé sur mon bullet journal de juin qui est déjà en place et qui me plaît toujours autant. J'ai également publié un peu plus sur le blog ainsi que sur Instagram en espérant continué sur ce rythme.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je suis actuellement en train de lire le premier tome de la saga Lucky Harbor de Jill Shavis. Je compte commencé une nouvelle série sur Netflix mais je ne sais pas encore laquelle. Je compte également continué mon avancé sur le blog ainsi que sur instagram dont j'ai été un peu plus présente.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


J'ai déjà des petites choses de prévus mais à voir si j'arrive à respecter mon planning ...

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !