Week-end à 1000

By Les passions de Meline - juin 26, 2020

Bonjour !

Lili Bouquine nous donne à nouveau rendez-vous ce week-end pour participer au week-end à 1000. Le principe est simple, il suffit de lire 1000 pages durant le temps donné. Ce challenge commence ce soir, le vendredi 26 juin à 19 heures, et se terminera dimanche soir à minuit, le 28 juin 2020.

Pour ma part, si je parviens à lire un roman en entier je serai heureuse. Pour garder tout cela secret, je vous laisserai passer sur mon compte Instagram pour découvrir la lecture choisie. Après la photo, je vous laisserai découvrir mon bilan du week-end.


Bonne journée
Meline

Bilan

_____Vendredi 26 juin
J'ai commencé le premier tome de la saga Il était une fois de Emma Chase, Nicholas. J'adore ce que je lis.

149/1000

Samedi 27 juin

Dimanche 28 juin

Je vous laisse à disposition le template que j'utilise sur instagram :

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !