C'est lundi ! #27

By Les passions de Meline - juin 15, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Étant était en vacances la semaine précédente (du 1er au 7 juin), j'ai pu lire et passé un peu plus de temps devant la télévision. Mais la semaine dernière, j'ai plutôt lu que regardé quoi que ce soit. Je vais donc commencer par la lecture. J'ai lu le premier tome de Lucky Harbor de Jill Shalvis, le deuxième tome de la saga Dublin Strett, London road, de Samantha Young, le dixième tome de la saga Psi-changeling, Le baiser du loup, de Nalini Singh, Savage rider de Lil Evans et le quatrième tome de Pretty guardian Sailor moon de Naoko Takeuchi. Des romans qui m'ont tous plu et que j'ai hâte de découvrir la suite. Passons maintenant aux films et séries vus, j'ai regardé Coyote girls, Vice-versa, Captain Marvel, la saison 1 de La forêt, la saison 1 de Criminal France et Arrival (premier contact).
Deux semaines vraiment agréables et j'espère que ça continuera ...

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je ne lis rien pour le moment car je compte rattraper mes chroniques en retard et j'en ai plus de 5. De même pour les séries et films, je n'ai rien du tout commencé. À voir pour la suite ...

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Si, je parviens à faire toutes mes chroniques et articles sur le blog, je compte travailler sur mon nouveau bullet journal qui sera utilisé à partir de juillet. J'ai déjà quelques idées mais je risque d'en prendre d'avantage sur youtube ou autres sites. J'ai déjà des lectures de prévu et j'ai hâte de m'y plonger !

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !