Bullet journal 2020/21

By Les passions de Meline - juin 30, 2020

Bonjour !

J'ai fini en six mois mon bullet journal que j'ai commencé en janvier 2020. J'ai changé de carnet pour plus de possibilité de création. J'ai donc jeté mon dévolu sur un Leuchtturm1917. J'avais déjà tenu en 2019 mon bullet journal avec cette marque et je suis contente de réitéré pour les six prochains mois et pourquoi pas le début de l'année prochaine. Pour cela, j'ai allié un style un peu différent que celui commencer en janvier et y est vraiment mis l'essentiel. Je vous laisse découvrir le tout :

Recto/Verso du carnet



Pour le décor, il s'agit d'une planche de stickers qui me vient de chez La petite Nimia.

Clé/Keys



L'idée de cette clé me vient du compte instagram @catsplanner.

Calenrier



Je ne sais plus où j'ai vu cette façon de procéder et j'avais adoré. Je l'ai refais avec une autre police et du coup avec d'autres couleurs.




Une page "Year at a glance" avec une cabane fait avec de l'aquarelle. Je l'ai fait à ma façon d'après une photo sur pinterest.



J'ai cherché une nouvelle façon de mettre ce calendrier en avant et sur une double page. Chose que j'ai réussi même si je trouve qu'il manque un peu de place.

Ma page bilan



D'habitude j'en fait une pour les films, les séries, et d'autres choses mais cette fois-ci, je m'arrête à l'essentiel. Il s'agit d'une page de bilan des romans lus. Je n'avais pas envie de plus de pages pour parfaire ce que j'ai fait. Donc, tout reste d'une simplicité.

Pour ce bullet journal, j'ai utilisé :
- un carnet Leuchtturm1917 vert kaki
- autocollant la petite Nimia
- Pigma micron taille 01
- Aquarelle MozArt
- Stabilo point 88 fine 0,4
- Stabilo pen 68 metallic

____Et vous, avez-vous changer de bullet journal ?
____Si oui, pour quel carnet avez-vous jeter votre dévolu ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !