C'est lundi ! #28

By Les passions de Meline - juin 29, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Comment vous parlez de mes deux dernières semaines. On va dire que je n'ai pas fait grand chose entre travailler sur mon bullet journal et travailler tout court. Du coup, pour ce bilan, il n'y a pas grand chose à en dire. J'ai tout de même lu un roman grâce au week-end à 1000 et il s'agit même d'un coup de coeur. J'ai donc lu le premier tome de la saga Il était une fois de Emma Chase, Nicholas.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai commencé un nouveau roman qui n'est autre que le onzième tome de la saga Psi-changeling de Nalini Singh. Avec le travail, je vais tenter de reprendre le sport avec le beau temps qu'il fera ...

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour les deux semaines à venir, je ne prévois pas grand chose à part lire et profiter de mon temps libre et pourquoi pas prévoir ma semaine de vacances.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !