Brunsli ou bruns de Bâle

By Les passions de Meline - décembre 04, 2022

Bonjour !

Au chalet, on s’est donné rendez-vous en cuisine pour suivre la recette de pot au feu de Syl. Mais après, j’ai eu envie de tester une nouvelle recette de biscuits au lieu de vous partager ma recette préférée qui a déjà été publié. J’ai jetée mon dévolu pour la recette de Tiphaine de chez Gourmandiseries. Il s’agit donc de Brunsli.


Bien que la recette soit simple ainsi que la préparation, moi qui n’aime pas trop avoir les mains sales, j’ai été servi. Le mélange de tous les ingrédients avec la matière liquide très peu pour moi. Mais, pour le reste ce fut plutôt simple.

Le peu de cuisson pour faire sécher les biscuits est géniale surtout qu’après la cuisson, les biscuits gardent leurs moelleux. Par contre, il faut aimer le mélange amande/chocolat/cannelle. Et oui, ça n’a pas été ma tasse de thé mais ne vous inquiétez pas une partie est partie chez ma belle-sœur et l’autre partie, ma sœur et ma maman vont les manger. Il y a des gourmands partout !

______Et vous, quel est votre recette préférée ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout cette recette mais ça m'intrigue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas mal si on aime avoir les mains pleine de pâtes et qu'on adore le parfum chocolat/cannelle.

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ces parfums, alors je devrais aimer!

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !