Défi photo Noël en famille

By Les passions de Meline - décembre 19, 2022

Bonjour !

On se retrouve en ce lundi après un petit break repos forcé au chalet. La maladie n'échappe même quand on reste au chaud. En ce premier jour de semaine et la dernière avant Noël, on se retrouve pour le défi photo de la semaine.


Je voulais faire une photo en particulier mais malheureusement, rien ne se présenter à moi. Du coup et heureusement, j’avais fait une photo qui m’a semblé être en adéquation avec la famille et ce qui pour moi est le centre de tout. Une maison. Le rassemblement, la chaleur, c’est un lien matériel mais qui donne tellement.

____Et vous, quel est le genre de photo qui vous fait penser à un Noël en famille ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !