Liste au père Noël

By Les passions de Meline - décembre 07, 2022

Bonjour !


Noël approche à grand pas et comme chaque Noël, je fais ma liste au père Noel. Même au chalet, les traditions durent et faire sa liste au père Noël en fait partie. Cette année, je suis partie sur un format digital que je vous partage ci-dessous. J'avoue que pour cette année, j'ai un peu changé car parfois le changement à du bon mais du mauvais parfois. Je reste quand même sur le bon. J'ai divisé ma liste en cinq parties distinctes qui vont aider mes proches à piocher dans cette liste. J'avoue que je ne suis pas parti loin.

Je vous laisse découvrir mon message à mes proches ainsi que mes deux listes de cadeaux :




____Et vous, que-ce que vous voulez pour Noël ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !