Unbreak me #2 si seulement ... de Lexi Ryan

By Les passions de Meline - février 27, 2021

~ Quatrième de couverture ~

Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses soeurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses soeurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé. ". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un voeu de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : New hope, book 2 : wish I may
____Sortie le : 19 juin 2014
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : New romance
____Pages : 352
____Genres : romance
____Format : epub
____Prix : 7,99€

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Cally revient à New Hope avec ses deux petites sœurs après la mort de leur mère, sept ans après son départ. Décider à ce consacré à l’emménagement de ses sœurs chez leur père. Cally tombe par hasard sur William, son premier amour. Elle cache un lourd secret et veut repartir au plus vite à Las Vegas. Mais malheureusement, le destin en a décidé autrement.
Aura-t-elle suffisamment de chance pour partir ? Quel est son secret qui pourra détruire l’amour de William pour elle ?
Cally est une jeune femme qui n’a pas vraiment eu de chance. Elle naît dans une famille pauvre et de mauvaise réputation. Quand, elle revient à New Hope, ses amis l’aide à mener une meilleure vie malgré son père et ses sœurs. William n’arrange rien à la situation de Cally qui est déjà bancale et cette dernière lui demande beaucoup d’aide. Ce qu’il accepte. William s’est remis de ces deux dernières relations houleuses avec Maggie et Crystal. Il fera son nécessaire pour retenir Cally.
Ce deuxième tome est un peu moins passionnant que le premier tome. Le sujet traité a été mené à la perfection grâce aux retours dans le passé des personnages. Il m’a fallu un peu de temps pour reconsidérer William, qui de mon souvenir était une personne adorable avec un bon tempérament. Mais, je ne l’ai pas retrouvé dans ce tome. L’auteure a du le rendre plus prudent mais toujours là à vouloir aider son entourage. L’histoire de Cally a été troublante. Quand j’ai commencé la lecture, je m’attendais à un truc de ce genre mais pas aussitôt dans sa vie. Elle est vraiment une fille forte qui a fait ce qu’elle a fait pour sa famille.
Combien en aurai fait autant ?
Une romance agréable. On ne lâche pas le livre tant on veut découvrir le secret de Cally et la réaction de William.

~ Ma note ~

16/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !