Love mission, tome 16 de Ema Toyama

By Les passions de Meline - octobre 14, 2021

~ Quatrième de couverture ~

.
Shigure rentre de vacances et retrouve Yukina qui vient de rompre avec Akira. Mais la jeune éplorée est constamment auprès de Hisame qui lui demande conseil pour récupérer Mami. L’omniprésence de son frère auprès de Yukina agace et excite la jalousie de Shigure. Il décide alors de présenter Yukina à ses parents lors d'un dîner familial. Mais Hisame laissera-t-il les choses se dérouler comme prévu ?


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : わたしに××しなさい! 16
____Sortie le : 4 novembre 2015
____Éditeur : Pika
____Collection : -
____Pages : 156
____Genres : manga, shôjo
____Format : poche
____Prix : 6€95

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Ce tome continue sur la même lancée pour Shigure et Yukina et j'aime les retrouver. Ils ont ce petit quelque chose dans ce tome qui les fait avancer. Mais comme rien n'est facile, il y a encore quelqu'un qui veut Yukina pour lui tout seul.

Yukina sait qu'elle a des sentiments pour Shigure et ne sait pas encore comment le lui avouer. D'un autre côté, Hisame veut Mami comme petite-amie.

J'aime retrouvé les dessins de Ema Toyama ainsi que ce qu'elle nous partage. J'aime ce qu'elle fait de ses personnages qui ne semble pas lui déplaire non plus.

Yukina sait qu'elle est amoureuse de Shigure mais Hisame ne comprend pas ce qu'elle lui trouve alors que lui ne désire qu'une chose, sortir avec Mami.
Cette avancée pour Yukina est des plus plaisante. J'aime la voir épanouie et savoir ce qu'elle veut de sa relation pour Shigure. Bien entendu, rien n'arrive seul et malgré ce qui va se passer avec Shigure, Hisame va mettre son grain de sable dans cette relation. Il va même découvrir le plus grand secret de Yukina. Il va donc en profiter.
Il faut croire que torturé les personnages, c'est une seconde nature pour Ema Toyama. Le triangle Shigure, Yukina et Hisame est vraiment plus que gratifiant car sachant que la fin approche, il ne manquait plus que quelqu'un d'autre que Yukina sème une tempête.

Un seizième tome qui a su avancé simplement mais également de rendre les choses encore compliqué entre Shigure, Yukina et Hisame. J'ai hâte de découvrir la suite ...

~ Ma note ~

17/20

~ Citation ~

"Tu es la personne la plus importante pour moi ... "

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !