Love mission, tome 17 de Ema Toyama

By Les passions de Meline - octobre 24, 2021

~ Quatrième de couverture ~

Yukina refuse de révéler à Shigure qu'elle est Yupina, l'auteur de romans à succès sur téléphone portable. Hisame profite de la situation pour la faire chanter et lui intime l'ordre de tomber amoureuse de lui. Yukina va-t-elle céder aux caprices de ce dernier qui la menace aussi de dévoiler sa véritable identité au grand public ?


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : わたしに××しなさい! 17 / Watashi ni XX shinasai!, book 17
____Sortie le : 6 janvier 2016
____Éditeur : Pika
____Collection : shôjo
____Pages : 156
____Genres : manga, shôjo
____Format : poche
____Prix : 6€95

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Ce tome est monté d'un cran et j'aime ce que j'ai découvert malgré une Yukina perdue.

Yukina ne sait comment dévoilé à Shigure ce qu'elle cache sachant que Hisame la fait chanter.

Ema Toyama sait faire tourner en bourrique ces personnages et ces dessins sont toujours aussi incroyable.

Hisame lance sa nouvelle obsession sur Yukina pour la faire chanter jusqu'à ce que Shigure sache ce qu'elle cache. Mami et Akira vont parler du futur qui va vite arriver ...
Ce fut assez marrant de voir Yukina tenter de parler à Shigure de ce qu'elle lui cache. Puis, d'un autre côté, Hisame veut la faire tomber pour faire souffrir Shigure. Hisame n'a toujours pas compris ce que Shigure endure pour être l'enfant parfait aux yeux de tous mais quand il est lancé, rien de l'arrête.
La fin n'annonce rien de bon pour Yukina qui ne sait pas qui se cache derrière Dolce, son concurrent.

La fin approche et tout commence à se préciser surtout les sentiments des uns et des autres ...

~ Ma note ~

17/20

~ Citation ~

"Ce serait embêtant qu'il te trouve dans ma chambre ... Il pourrait se méprendre sur ce qu'il découvrirait."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !