Nouveauté dans ma PAL

By Les passions de Meline - février 08, 2022

Bonjour !

Cela faisait longtemps que je n'ai pas pris la peine de vous partager les romans ajoutés dans ma pile à lire depuis Noël. En fait, ces nouveautés sont surtout des cadeaux et des achats effectués lors de soldes chez Harlequin.fr puis une sortie avec ma soeur. En l'espace de quelques jours, j'ai ajouté 22 romans, mangas et BD mélangés. J'ai l'impression que j'avais vraiment besoin d'acheter des romans alors que j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup qui ne sont pas encore lu. Mais bon, j'aime bien en avoir en stock au cas où ...


Voilà ma liste de ce que j'ai eu et acheté durant les deux dernières semaines :
______- Perfect world, tome 3 de Rie Aruga
______- Twisted tale, tome 3 : histoire éternelle de Liz Braswell
______- Twisted tale, tome 2 : il était un rêve de Liz Braswell
______- Driven, tome 4 : aced de K. Bromberg
______- Driven, tome 5 : slow flame de K. Bromberg
______- Driven, tome 6 : sweet ache de K. Bromberg
______- Driven, tome 7 : hard beat de K. Bromberg
______- Driven, tome 8 : down shift de K. Bromberg
______- La boîte à musique, tome 5 : les plumes d'aigle douce de Carbone et Gijé
______- La chronique des Bridgerton, tome 9 : des années plus tard & les chroniques de Lady Whistledown de Julia Quinn
______- Don't fake your smile, tome 9 de Kotomi Aoki
______- Trust de Kylie Scott
______- Inheritance games, tome 1 de Jennifer Lynn Barnes
______- From hell to love de Anna Wendell
______- Les derniers feux de la royauté de Virginie  Plated
______- L'alliance de Penthièvre de Lynda Guillemaud
______- Une Viking à Rouen de Sophie Dabat
______- Le pacte du chevalier de Nicole Locke
______- Au secours d'une princesse de Carol Townend
______- La belle et l'écuyer de Elisabeth Hobbes
______- Pour le coeur du Highlander de Lara Temple
______- À la merci du chevalier de Margaret Moore

Et voilà, j'espère que certains de ces titres vous tenteront. Si vous souhaitez voir ses romans, je vous laisse le lien de ma PAL sur livraddict.

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !