Don't fake your smile, tome 8 de Kotomi Aoki

By Les passions de Meline - avril 12, 2022

~ Quatrième de couverture ~

Niji pense avoir retrouvé la mémoire et semble désormais connaître l'identité de son agresseur. Mais comment être sûre d'elle ? Et si jamais elle a raison, à qui peut-elle se confier ? Ne trouvant personne vers qui se tourner, elle commence à douter d'elle-même. Heureusement, l'arrivée d'une journaliste fraîchement diplômée pourrait bien apporter du soutien ...


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Niji, Amaete yo, book 8
____Sortie le : 20 janvier 2022
____Éditeur : Akata
____Collection : M
____Pages : 155
____Genres : manga, shôjo
____Format : poche
____Prix : 6€99

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Ce huitième tome a été vraiment agréable à lire surtout qu’il est centré sur Niji et son agression.

Niji ne sait pas à qui parler depuis qu’elle se souvient de son agression et peut-être de son agresseur. Une journaliste tente d’approfondir son vécu au sein de l’établissement ainsi d’alerter le plus grand nombre de personne aux agressions sexuelles.

J’ai aimé les traits que l’autrice donne à ses personnages ainsi que le ton donné malgré la gravité de la situation qui se referme petit à petit.

Niji est plus que perdu depuis le retour des souvenirs de son agression.
Ce tome-ci est vraiment centré sur Niji et son agression. J’ai beaucoup aimé voir comment Niji gère la découverte qu’elle a fait. Il y a également cette journaliste qui va l’aider dans ce sens qui elle aussi a subi une agression sexuelle mais elle n’est pas sur du coupable malgré ces doutes.
Gaku donne le ton pour le dernier tome après avoir écouté une conversation qu’il n’aurait pas dû entendre.

Un tome post final qui avance largement même si il reste encore des choses à approfondir.

~ Ma note ~

17/20

~ Citation ~

"Je n’ose pas en parler à Gaku. Déjà, j’en ai aucune certitude mais surtout je n’ai pas envie qu’il sache ce qu’il s’est exactement passé."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !