Driven, tome 4 : aced de K. Bromberg

By Les passions de Meline - avril 18, 2022

~ Quatrième de couverture ~

Un moment. Il y a six ans.
Ce fameux soir d nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à elle, je suis sorti de l'état de confusion dont j'étais prisonnier. Aujourd'hui, cette soirée-là qui n'appartient qu'à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.
Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d'intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans un spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l'éternité. Alors, pourquoi ai-je l'impression qu'il me glisse entre les doigts ?
Je ne peux pas la perdre. Elle est ma raison d'être.


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Aced
____Sortie le : 17 mars 2016
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : new romance
____Pages : 478
____Genres : érotisme, romance
____Format : broché
____Prix : 17€00

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Je crois que ce tome n'a pas été de trop car on découvre enfin une Rylee dépassé et un Colton prêt à tout protéger son univers quitte à se brûler les ailes. J'ai aimé découvrir Rylee et Colton dans leur rôle de parent mais également dans leur rôle d'époux.

Rylee et Colton filent le parfait bonheur. Il ne leur manque juste un enfant pour boucler la boucle. Quand enfin la maternité pointe le bout de son nez, Rylee et Colton vont vivre des moments difficiles à la fin de la grossesse de Rylee. Vont-ils parvenir à s'en sortir sans risquer de tout perdre ?

K. Bromberg sait tenir son public en haleine sur un énième tome sur Rylee et Colton. Je crois que j'ai préféré ce tome aux autres qui sont bien plus centré sur Colton.

Rylee apprend à Colton qu'elle est enceinte. Sur leur petit nuage respectif, ils n'imaginent pas qu'une vidéo va détruire leur monde petit à petit et rendre leur dernier instant de bonheur en véritable cauchemar.
Colton qui a l'habitude de voir sa vie dans les journaux ou encore décortiqué par les journalistes ne se rend pas compte que Rylee n'est pas encore à l'aise face à ses vautours. Puis quand une vidéo de leurs ébats fuitent dans la presse, Rylee se sent trahie et n'arrive pas à gérer la fin de sa grossesse ainsi que les garçons qu'elle veut absolument aidé.
Colton tente de l'aider à surmonter cette énième tacle dans leur vie quand elle accouche et dont elle est privé, une fois encore, de son plaisir d'être mère quand la menace de sa famille se fait plus que présente.
Voir Rylee descendre aux trente-sixième dessous met un coup de pied dans la fourmilière bien trop lisse de cette femme qui a pourtant vécu des moments très dure. C'est peut-être mon côté obscur qui ressort mais j'ai apprécié que ce soit elle qui soit touché et non Colton. Je sais, je suis cruelle mais au moins on parle d'un sujet tabou sur la maternité et sur le baby-blues. Car oui, Rylee va se perdre en tant que mère mais également en tant que femme. Elle qui a toujours était forte va vivre ses premiers pas de maman dans un bonheur absolu sans s'attendre que la chute va être plus dure que prévu quand on s'attaque une fois encore à son monde.
C'est du côté de Colton que tout va être relégué. Il va faire face à la détresse de Rylee ainsi que de son fils qui mérite d'avoir quelqu'un sur qui compté dans ses premiers moments de sa vie. J'ai bien aimé le voir se confronter aux réels enjeux de la paternité avec son fils mais également avec les garçons du centre qui sont comme les enfants de Rylee.
Je n'en dis pas plus mais sachez que tout ne sera pas tendre pour eux et que la menace qui pèsent sur eux risque d'être fatale si tout n'est pas mis en œuvre pour l'arrêter. Puis, la fin est juste géniale ...

Aced a su toucher mon petit coeur d'artichaut et j'ai aimé découvrir un nouveau visage de Colton tout en aimant voir Rylee bien différente et meurtri.

~ Ma note ~

17/20

~ Citation ~

"- Personne ne contrôle la vie, Rylee. C'est ce qui en fait la beauté ET le caractère effrayant. Nous prenons chaque jour comme il se présente, nous essayons d'entretenir notre petite parcelle et d'apprécier chaque putain de moment qui nous est donné."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !