Dimanche, citation #06

By Les passions de Meline - mars 24, 2019

Bonjour !

Ce rendez-vous est de vous partager une citation d'un roman au hasard dans ma bibliothèque. Puis, je génère un chiffre entre la première page du récit à la page 50 et je choisi un passage de la page sélectionnée.

J'ai choisi de vous parler de Sous ta peau, tome 1 : strong de Scarlett Cole.


Le générateur a sélectionné la page 18 ce qui correspondra à un passage du chapitre 1. En voici la citation :

"____- Est-ce que vous savez recouvrir des grandes cicatrices ?
____Une voix douce et inattendue, derrière lui. Il regarda par-dessus son épaule, les doigts encore posés sur la clé. Dans l'ombre du palmier géant qui dominait le trottoir se tenait une silhouette solitaire, qui s'avança vers lui.
____Il ne lui fallut que quelques secondes pour la reconnaître : la jeune femme de cet après-midi. Ouah. Elle avait changé de vêtements et portait à présent un jean moulant avec un haut couleur ivoire qui semblait avoir été fabriqué avec des nuages. Elle avait lâché ses cheveux sur ses épaules, mettant en valeur la peau la plus lisse qu'il avait jamais vue. Ses bras étaient enveloppés tout contre elle.
____Trent s'immobilisa, la clé dans la serrure, sans quitter Harper du regard un seul instant.
____- Ça dépend du type de cicatrice. La profondeur, la taille, l'emplacement, tout ça.
____Elle scrutait le trottoir comme si le mégot de cigarette près de son pied était la chose la plus fascinante au monde. Ses mains se serraient en poings qu'elle relâchait aussitôt, encore et encore, donnant l'impression qu'elle voulait faire quelque chose sans savoir quoi.
____- C'est pour toi ou pour quelqu'un d'autre ?
____Ses doigts continuaient de tressaillir. Elle leva le menton. L'intensité dans ses yeux, qui étaient d'une teinte de vert incroyable, semblable à du verre poli, lui indiqua qu'elle était terrorisée.
____- Pour moi, répondit-elle doucement.
____Trent était épuisé, et toute la scène avait un goût étrange. Il pouvait très bien lui proposer de revenir le lendemain matin ou, mieux, d'appeler pour prendre rendez-vous."

Je vous ai mis une bonne partie de la page 18 et je dois dire que l'histoire a l'air plutôt pas mal surtout quand ça concerne les tatouages. Ma soeur ayant lu la saga entière était plutôt satisfaite donc je pense que si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à lire cette saga !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !