C'est lundi ! #07

By Les passions de Meline - mars 18, 2019

Bonsoir !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passé et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

La semaine passée
Semaine 11
du 11 mars au 17 mars


Cette semaine 11 a été en quelque sorte une vraie torture. Travailler 6 jours sur 7 et que du matin, ça fait mal surtout au moral. J'ai du prendre sur moi pour avancer et faire mon travail. Heureusement que le temps est passé vite car j'aurai sans doute fait des meurtres. Bref, une semaine pénible.

Je ne vous cache pas que j'ai seulement fini ma lecture du tome 1.5 de la saga Lux, dimanche en fin de journée. Ce qui veut dire qu'il m'a fait toute la semaine. Pas que je n'aime pas Daemon, mais ce fut long malgré tout. J'ai toutefois adoré cette lecture surtout de ce que ressent Daemon. C'est donc une réussite même pour l'histoire de Dawson avec Bethany. J'ai quand même commencé le challenge "Semaine à lire" et je dois dire que je suis mal parti car j'ai du mal à tenir éveillé quand j'ai un livre à la main. Mais bon, il faut que j'avance malgré tout.

Pour me recentrer et également pour finir la série, j'ai regardé le reste de la saison 2 de Shadowhunters. Bien que l'histoire soit différente des romans, il y a quand même de quoi nous tenir en haleine quand certaines actions se finissent pas très bien. J'ai également regardé le 15ème épisode de la saison 3 de Riverdale. Rien de nouveau dans cette ville à part la découverte de certains rôles. Puis, j'ai également regardé Merlin l'enchanteur qui est sur Netflix. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'avais complètement oublié l'enjeu du dessin-animé.

Je n'ai pas été très présente sur le blog, surtout ce week-end car j'ai préféré me concentrer sur la lecture même si ce ne fut pas très glorieux. J'ai tout de même publié 6 articles. Il s'agit :
__________Semaine à lire
Il n'y a pas eu Dimanche, citation #06 ni Instant cocooning #08 qui aurait du faire son grand retour depuis l'année dernière. Je compte m'en occuper donc tout arrivera quand ça arrivera ... Patience est mère de vertu d'après certains !

Je pense que j'ai fait le tour de ce que je devais vous faire pour ce bilan de la semaine 11. Passons à la suite :

Cette semaine
Semaine 12
du 18 mars au 24 mars


Une nouvelle semaine qui débute et je suis déjà en retard dans la sortie de cette article. Il est bientôt 19 heures (quand j'écris ces mots) et je dois encore travailler sur les photos. J'espère y arriver. Malgré ça, j'ai réussi à faire ma semaine au bullet journal ce matin même avant d'aller au travail. Plutôt cool sachant que j'ai l'impression qu'on est déjà à la fin du mois alors que pas du tout. Au niveau du travail, j'aurai du faire du 6 jours sur 7 mais à cause d'un déminage le dimanche 24, je ne travaille pas. Plutôt cool, non ! Du coup, j'aurai un week-end de 3 jours ce qui va me faire du bien et surtout avancer dans mes lectures. Enfin, je l'espère ! Du coup, j'ai toutefois commencé Black Ops, tome 2 de Cindy Gerard en lisant une trentaine de pages hier et il faudrait que je le finisse demain si je ne veux pas être d'avantages en retard. Je vais enchaîner avec le dernier tome de la saga Elements de Brittainy C. Cherry. Il en sera fini de ma PAL de mars et j'attaquerai donc des romans pour compléter mon challenge "mois à 5000". Je ne m'avance pas trop et je vous tiens au courant sur Instagram. Je compte ne rien regarder cette semaine et me concentrer sur mes romans à lire ainsi que de me reposer. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi alors que je le fait tout le temps. J'espère également recevoir ma lipsy box cette semaine car toujours aucune nouvelle et il me tarde de l'avoir. Je pense que je vous ai tout dit donc on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau bilan !

Je vous souhaite tout de même une merveilleuse semaine et on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau C'est lundi !

Bonne soirée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !