Semaine à lire, bilan

By Les passions de Meline - mars 24, 2019

Bonjour !

La semaine à lire a eu lieu du vendredi 15 mars à 19h et s'est terminé le vendredi 22 mars à 23h59. Le concept était simple, se fixer un objectif de pages à lire et le réaliser durant la période.

Je m'étais donné un objectif de 1400 pages à lire ainsi que 2 PAL au cas où j'aurai du mal à lire.
Est-ce que je suis parvenu à réaliser mon objectif ?


Je compte à partir de samedi car quand le challenge a commencé vendredi soir, je n'ai pas fait attention au nombre de pages lues. Du coup, mon bilan est de ...

1334 pages lues.

Et bien, je ne m'attendais pas à avoir lu autant. Mais c'est surtout grâce aux deux PAL mélangés que je suis parvenu à atteindre ce nombre. Car, oui, j'ai lu :
________Lux, tome 1.5 : oubli, l'intégrale de Jennifer L. Armentrout (430 pages),
________Black OPS, tome 2 : captive de Cindy Gerard (343 pages),
________Créatures fantastiques, tome 1 de Kaziya (184 pages),
________Love hotel princess, tome 1 de Ema Toyama (187 pages),
________The promised neverland, tome 1 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu (190 pages).

Un bilan plus que parfait pour moi même si je n'ai pas atteint l'objectif. Mais par contre, j'ai réduit mon retard dans un autre challenge grâce aux mangas que j'ai lu donc ce n'est pas plus mal.

Le prochain challenge de Lili bouquine sera du 5 au 7 avril pour un Week-end à 1000.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !