Briar université, tome 3 : the play de Elle Kennedy
By Les passions de Meline - octobre 16, 2021
~ Quatrième de couverture ~
Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes résolutions vont être difficiles à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage...
~ Information sur le roman ~
____Titre VO : The play
____Sortie le : 7 novembre 2019
____Éditeur : Hugo roman
____Collection : New romance
____Pages : 429
____Genres : romance
____Format : broché
____Prix : 17€
~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)
Pour ce troisième tome, je me suis bien marré en voyant Demi et Hunter se chercher mais également à apprendre l'un de l'autre en tant qu'ami. Il faut dire que Hunter a su m'impressionner par son vœu de chasteté.
Hunter fait le choix de chasteté pour sa nouvelle année à l'université à cause de ce qu'il s'est passé l'année dernière durant un match de hockey. Il doit travailler avec Demi, une jeune femme qui va vite devenir son amie. Mais, tout va devenir compliqué quand Demi va devoir faire face à un petit ami trompeur et menteur ...
Elle Kennedy sait mettre ses personnages dans des citations bien cocasse et ce fut un plaisir de découvrir un autre Hunter et une Demi qui sait ce qu'elle veut.
Hunter fait une croix sur le sexe pour parfaire son rôle de capitaine et de joueur de hockey. Même si c'est dure, Hunter sait qu'il veut mener à bien cette quête et que rien ne pourra y faire.
Demi est en couple depuis huit ans même si il y a eu des ruptures entres eux. Elle veut se spécialisé en psychologie mais son père préfère qu'elle fasse médecine.
Pendant une grande partie de l'histoire, Demi et Hunter se découvrent et deviennent rapidement ami à cause d'un cours où ils doivent être partenaire. Ce fut un plaisir de les voir d'une façon bien plus amusante surtout avec toutes les péripéties qu'ils vont vivre.
Quand Demi apprend enfin la vérité sur son petit-ami, elle tombe de haut et comprend que tous les signes étaient là mais qu'elle n'a pas voulu les voir. Pour se remettre en selle, elle veut se laisser aller et tenter les coups d'un soir sauf qu'elle ne veut que Hunter. Malheureusement, à cause de son vœu de chasteté qu'il tient à coeur, Hunter l'aide à trouver une solution. Ce qui provoquera moulte jalousie ...
J'ai adoré les voir se chamailler et de découvrir deux personnages qui ont des fêlures qui remonte à l'enfance mais qui ne les empêche pas de vivre. Les rebondissements de fin du roman a été choupinet même si j'ai trouvé un des moments extrêmes ce qui révèle la force des personnages.
The play tient bien son nom. Ce fut un plaisir de découvrir Demi et Hunter sachant qu'on avait découvert un Hunter bien chaud lapin durant un des tome.
~ Ma note ~
16/20
~ Citation ~
"Je ne savais pas qu'il fallait une préparation psychologique pour les coups d'un soir, mais en même temps, je n'y connais rien. Et ça me va parfaitement, d'ailleurs."
2 commentaires
Cette saga a l'air sympa !
RépondreSupprimerElle l'est selon l'histoire et les personnages qui sont dans les romans !
SupprimerMerci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !