DIY

Planner d'octobre

By Les passions de Meline - octobre 05, 2018

Bonjour !

Je suis tout le temps en retard pour vous partager mon planner. Comme je l'avais dit le mois dernier, le thème de ce mois-ci est Harry Potter. À la base, je voulais faire un thème manga mais vu que je vais participer à un marathon des films Harry Potter, je me suis lancé sur ça. Je ne suis pas trop déçu sachant que j'ai beaucoup réduit mon planner mais en laissant plus de place pour le dessin. Je n'en ai pas fait beaucoup car l'art et moi ça fait deux mais je suis tout de même fier du résultat. Il me reste seulement à partager avec vous ce que j'ai fait :

Page de garde, Détraqueur :


Basique et noir, le thème Harry Potter commence bien. Vu que c'est également le mois d'halloween et la réelle entrée dans l'automne, cette page me met vite dans l'ambiance.

Calendrier du mois, Hogwarts :


C'est le château qui est mit à l'honneur. Bien évidement il manque beaucoup de partie car pour tout dessiner il m'aurait fallu trois feuilles !

Sport, Quidditch :


Même si je me suis arrêté d'en faire mais que j'ai quand même l'espoir de reprendre avant la fin du mois, ma page sport est sur le sport préféré des sorciers. Le Quidditch. Encore une fois, je suis resté assez simple dans ma réalisation.

Habit tracker, la grande salle :


Elle n'est plus à nommer mais La grande salle que j'ai choisie est autour d'Halloween. Une bien grande salle que je n'ai pas réussi à bien reproduire.

Expense tracker & time log, la carte du Maraudeur :


Elle n'y ressemble pas tellement mais les pas parlent d'eux-mêmes. Celui-ci est plus simple et moins dans la démesure de la vraie carte car il n'y a aucun plan.

Blog, quai 9 3/4 :


Cette page est une des plus importantes du planner pour l'organisation du blog. Je marque l'essentiel de ce que je dois faire ainsi je peux m'organiser au mieux pour la publication des articles. Le thème du quai est plutôt simple car le panneau était bien plus simple à être réaliser.

Suivi de lecture, le Choixpeau magique :


Simple de présentation, mon suivi de lecture m'a été inspiré il y a quelques mois de ceux-là par @_BimBamBooks mais je l'ai un peu modifié à ma façon. Le choix du dessin est tout simplement du que je me suis fixé une PAL mais que si je veux dévier, je dévierai !

Weekly log, semaine 40, Dobby :


Je suis déjà dans le weekly log. Il est assez simple de présentation et change une fois de plus. C'est le deuxième mois consécutif que je change de style et je pense que chaque semaine de ce mois sera de styles différents selon mon humeur. Mettre Dobby en avant a été assez simple quand j'ai une photo de base à reproduire.

Et voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui. Les autres semaines viendront se greffer et je ne sais pas encore si je consacrerai un article chaque semaine sur la page de la semaine en cours. Je vais y réfléchir car ce ne serait pas une mauvaise idée car je le fais déjà sur instagram.
J'espère toutefois que mon planner du mois vous aura plu et on se dit à bientôt.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !