Bilan lecture de septembre

By Les passions de Meline - octobre 01, 2018


Bonjour !

On se retrouve pour un petit bilan lecture sur le mois de septembre. Je dois dire que je n'ai pas beaucoup lu durant septembre. Et oui, j'ai voulu lire du Guillaume Musso mais voilà, je n'ai pas apprécié ce que je lisais même si je lui ai donné une note assez bonne. Je vous laisse découvrir mes lectures :

  

- Le défi du play-boy de Nicola Marsh - ❀❀❀❀,25/5.
- Un appartement à Paris de Guillaume Musso - ❀❀❀/5.
- Les petites reines de Clémentine Beauvais - ❀❀❀,75/5.

 

- Harry Potter, tome 5 : l'ordre du Phénix de J. K. Rowling - ❀❀❀❀,5/5.
- Perfect obsession de Cara Solak - ❀❀❀❀/5.

Mes statistiques :

______- Nombres de livres lus : 5 (↓ 11).
______- Nombres de pages lues : 2040 (↓ 3124).
______- Coup de coeur : -
______- Book boyfriend : -
______- Déception du mois : -

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !