Les sorties livresques qui me font envie

By Les passions de Meline - octobre 04, 2018


Bonjour !

Noël approche à grand pas et les prochaines sorties livresques pour certaines maisons d'éditions commencent à être plus dans le mood et dans le thème. Ce n'est pas pour me déplaire car j'adore cette période de l'année avec toutes les illuminations qui va avec. Pour ne pas être en retard dans la publication de mes articles à venir, je poste cet article tout en sachant que je viendrais le modifié dans les jours à venir. Je reviendrai donc vous le signalez sur Twitter quand l'article sera modifié. Je ne me mets pas la pression et j'avance à mon rythme. Je vous laisse donc découvrir ma sélection de romans qui me font envie :

1er octobre :
______Legal lovers, tome 3 : le pari de la séduction de Lisa Childs (Harlequin, collection magnetic)
______Rebel bikers, tome 2 : attraction de Jackie Ashenden (Harlequin, collection magnetic)
______Une délicieuse rencontre de Daire St Denis (Harlequin, collection magnetic)
______Passion secrète de Stefanie London (Harlequin, collection magnetic)
______Une proposition inattendue de Léane Coste (Harlequin)
______Eden, l'intégrale de Blandine P. Martin (Milady, numérique)
______À fleur de peau, l'intégrale de Maya Banks (Milady, numérique)

4 octobre :
______Stars, tome 1 : nos étoiles perdues de Anna Todd (Hugo roman, collection new romance)
______Intime idée de Nicolas Dagorn (Hugo roman, collection new way)
______Love at London de Céline Chaudey (Butterfly éditions, collection red romance, numérique)
______The player de K. Bromberg (Hugo roman, collection new romance)
______When it's real de Erin Watt (Hugo roman, collection new way)

5 octobre :
______Imperfect heart de Lil Evans (Addictives, collection Luv, numérique)

10 octobre :
______T'aimer après tout de Shirley L. B. (Harlequin, collection HQN, numérique)
______You are so bad de Milène Herodin (Harlequin, collection HQN, numérique)
______New York challenge, tome 1 : le boss de Nancy Herkness (J'ai lu pour elle, collection love addiction)
______Sanmdi's angers, tome 1 : as mad as you are de Milyi Kind (Butterfly éditions, collection red romance, numérique)
______Enquêtes surnaturelles, tome 1 : les reliques de l'au-delà de Laura Spinella (MxM Bookmark, collection romance paranormale, numérique)
______Hex world, tome 1 : le briseur de maléfice de Jordan L. Hawk (MxM Bookmark, collection imaginaire, numérique)
______Smoke and mirrors, tome 1 : la cité des mirages de Rohan Lockhart et Lily Haime (Milady, collection Emma, numérique)

11 octobre :
______À première vue de Colleen Hoover (Hugo roman)
______Baby random, tome 1 de Alexia Gaia (Hugo roman poche, collection new romance)

16 octobre :
______Du mauvais côté de la loi de Olivia Rigal (Montlake romance)

17 octobre :
______Une douce odeur de pluie de Jojo Moyes (Milady)
______Un pâtissier à croquer de Louisa Edwards & Surprises à Sugar Springs de Kim Law (J'ai lu pour elle, collection amour & gourmandises, promo)
______L'inconnue d'Halloween de Marie Harte (J'ai lu pour elle, collection #exclusif)
______La voix d'Alice de Alice Peterson (Milady)
______J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir sur cette Terre de Stephanie Butland (Milady)

18 octobre :
______Noël, toi & moi de Gwen Delmas (Addictives, collection Luv)
______Kingdom, tome 1 : King de T. M. Frazier (Hugo roman, collection new romance)
______Irrespirable de Olivia Kiernan (Hugo roman, collection thriller)

24 octobre :
______Et tu embrasseras mes larmes de Fleur Hana (Harlequin, collection &H)
______Dollars, tome 1 : Pennies de Pepper Winters (Milady, collection new adult)
______Bad romance, tome 1 de Céline Mancellon (Milady poche, collection new adult)
______Infinite love, tome 1 : nos infinis chaos de Alfreda Enwy (Milady poche, collection new adult)
______Cavalier de l'apocalypse de Rhys Ford (MxM Bookmark, collection imaginaire, numérique)
______Ivy Wilde, tome 1 : quand fainéantise rime avec magie de Helen Harper (MxM Bookmark, collection urban fantasy, numérique)

25 octobre :
______Aime-moi, je te fuis de Morgane Moncomble (Hugo roman, collection new romance)

31 octobre :
______Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan (Harlequin, collection &H)
______Tout en haut de ma liste de Emily Blaine (Harlquin, collection &H)
______Le plaisir de te détester de Emilie Million (Harlequin, collection &H)
______Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte (Harlequin poche, collection &H)
______Devine qui vient pour Noël de Collectif (Harlequin poche, collection &H)
______Les délices de ton corps, tome 1 : péché mignon de J. Daniels (J'ai lu pour elle, collection illicit')

Et voilà pour la liste des livres qui me font envie. Une petite partie qui me fait vraiment envie est sorti le 1er octobre et la deuxième partie qui me fait de l'oeil sort le 31 octobre. Cela dit, certains romans ne seront pas acheté avec le mois prochain car je ne vais qu'une fois en librairie et je ne commande pas sur Internet même si je devrais pour certains titres.

Des sorties qui vous font envies ? N'hésitez pas à me proposer des titres à part des suites de sagas ...

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !