Les nouveautés dans ma PAL

By Les passions de Meline - octobre 03, 2018

Bonjour !

Le mois dernier, je m'étais fait une liste pour mes achats livresques. Je me suis contenté de la suivre à quelques petits détails près. N'ayant pas trouvé tous les romans que je voulais, j'ai craqué pour un seul roman qui ne faisait pas parti de la liste. Je vous laisse découvrir mes achats ainsi que ceux de ma soeur qui ont rejoint notre bibliothèque :

Mes achats :
Bad, tome 5 : amour insaisissable de Jay Crownover - Love chef de Battista Tarantini - Psi-changeling, tome 12 : coeur d'obsidienne de Nalini Singh - Love mission, tome 3 de Ema Toyama - Tokyo ghoul : re, tome 1 de Sui Ishida - Seven deadly sins, tome 3 de Nakaba Suzuki.


Mes réceptions :
Filatures, tome 1 : rivalité de F. T. Falnaux - Collection DC Comics La légende de Batman, numéro 26 et 27.


Les achats de Ailho :
Le destin des âmes de Ophélie Mesturoux - Fondation, tome 1 de Isaac Asimov - Fondation, tome 2 de Isaac Asimov - Shades of magic, tome 3 : shades of light de V. E. Schwab - Le dernier magicien, tome 1 : l'ars arcana de Lisa Maxwell.


Et oui, encore beaucoup de romans qui ont attérri dans ma Pile à lire. Je ne m'arrêterai pas encore pour le mois d'octobre car je continuerai à acheter des suites de sagas avant tout !

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !