Le temps d'un très grand week-end, bilan

By Les passions de Meline - décembre 18, 2018

Bonjour !

Je vous présente mon bilan du challenge Le temps d'un très grand week-end qui a commencé le jeudi 13 à 20h30 et qui s'est fini lundi 17 décembre à minuit. Un week-end consacrait à la lecture mais pas que ... Je vous laisse découvrir mon bilan :


Palier de lecture
J'avais choisi le palier de lecteur divin. C'est à dire de lire entre 601 à 800 pages. J'ai lu 822 pages durant ce week-end. Et oui, j'ai dépassé le palier que j'avais choisi. Je suis fière de moi car je ne m'y attendais pas. Du coup, j'ai largement réussi le palier ...

Consignes
J'avais sélectionné 4 consignes qui sont les suivantes :
__________Lire une romance.
__________Lire un livre dont l'histoire se passe en hiver et/ou à Noël.
__________Lire une BD ou un manga.
__________Lire au moins 50 pages par jour.
J'ai commencé le challenge le vendredi soir au lieu du jeudi soir à cause de la fatigue mais également le travail qui m'a exténué. J'ai lu dans un premier temps My hipster christmas de Mag Maury dont l'histoire débute un mois avant Noël et se termine une semaine environ après Noël. Ce qui me rempli la deuxième consigne. Ensuite, j'ai lu le quatrième tome du manga Love mission de Ema Toyama. Puis, j'ai entamé une romance érotique Une délicieuse rencontre de Daire St. Denis. Et comme il me restait du temps, j'ai commencé une deuxième romance autour de Noël avec Devine qui vient pour Noël d'un collectif d'autrices. Comme jeudi, je n'ai pas lu, je n'ai pas pu remplir la consigne Lire 50 pages par jour même si les autres jours, j'ai pu le faire.
Encore une fois, ce fut une réussite car j'ai réalisé 3 consignes obligatoires.

Actions
J'avais également sélectionné 4 actions à faire durant le challenge qui sont les suivantes :
__________Acheter des chocolats ou en manger.
__________Boire une boisson chaude.
__________Aller travailler.
__________Profiter d'un feu de cheminée.
J'ai également réussi à réaliser ses 4 actions même si pour le dernier, je n'ai fait exprès de le réaliser. J'ai mangé du chocolat dimanche soir et lundi midi pour tester une gamme de chocolat que mon père avait acheté et que je n'ai pas trouvé fameux. J'ai bu un chocolat chaud dimanche après-midi en cuisinant une bûche et entre deux pâtes à biscuits. Je suis allé travailler vendredi, toute la journée, et samedi, que la matinée. J'ai profité de lire devant le feu de cheminé qui était en train de s'éteindre lundi matin sous ma couette dans le canapé. Et voilà !

J'avais prévu de lire trois romans et un manga et je dois dire que j'ai plutôt réussi mon coup en lisant deux romans et un manga et en commençant un autre roman. Je suis plutôt satisfaite de moi même si je sais que j'aurai pu mieux faire. Le calendrier de l'année prochaine n'est pas encore en ligne mais je vous tiens au courant.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !