DIY

Planner de décembre

By Les passions de Meline - décembre 08, 2018

Bonjour !

Et oui, encore une fois, je suis en retard pour vous présentez mon planner de décembre. Mais vaut mieux tard que jamais surtout qu'il vaut mieux le présenter maintenant qu'en Janvier ou Février. Le thème du mois est bien entendu Noël mais cette fois-ci, j'ai utilisé masking tape pour le décor. J'espère que ça vous plaira :

Page de garde

Je suis une fois de plus resté un peu sobre avec une sorte de couronne de houx. Le petit plus est les paillettes qui détaille un peu le tout en couleur.

Calendrier du mois

Toujours dans la sobriété mais avec une touche de jaune pour égayer Décembre. Encore très simple où j'utilise ce calendrier pour le travail et le perso.

Tracker

Mon expense tracker ne change de d'habitude mais pour le habit tracker, j'ai une fois encore changé et je l'ai fait comme à mes début sous forme de tableau. À voir par la suite.

Time log

Je suis resté sur le même principe des derniers mois et je l'adore. Il m'aide un peu à voir les moments où je dors beaucoup et ceux dont je dors le moins. Mais pas que ...

Blog

Cette page, je l'adore. Je n'ai pas changé par rapport au mois précédent et j'aime l'utiliser.

Lecture

Et oui, il me fallait bien parler lecture et pour ce mois-ci, comme le précédent, j'ai ajouté la page read tracker pour m'aider sur le challenge super mois à 5000. Mon suivi lecture m'aide également à voir et surtout à me rendre compte les jours où je lis ou pas. Je l'ai fait assez sobrement.

Weekly log

J'ai choisi du tout au tout en réunissant une semaine sur une seule page et en y ajoutant une petite feuille pour les tâches et la semaine prochaine. Cette page est plus petite mais je l'ai séparé pour mieux me rendre compte de ce que je fais. J'aime beaucoup cette nouvelle façon de présenter ma semaine et j'espère que je m'y tiendrais.

Mon planner a été plutôt rapide à faire même si le plus dure était de faire le décor en paillettes et c'est pour cela qu'il n'y en a que sur trois pages. Trop complexe d'en mettre partout. À partir de janvier, je change de style et j'utiliserai un leuchtturm 1917 pour commencer un bullet journal. Je vais voir si je vais pouvoir m'y tenir.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !