Semaine 50

By Les passions de Meline - décembre 10, 2018

Bonjour !

Une nouvelle semaine commence et je n'en peux déjà plu. Vivement la fin de semaine et mon week-end de deux jours juste avant la dernière ligne droite pour Noël !


Au travail, j'ai commencé ma semaine le mardi pour qu'elle se termine dimanche en début de soirée. Je vais avoir trois jours de travail entiers et deux demi journées et après, c'est la liberté. Enfin presque, puisque je dois me concentrer sur le repas de Noël.

Je n'ai pas publié tout ce que je voulais sur le blog et je vais tâcher d'y remédier cette semaine. J'aime mon blog et ce que je suis en train d'en faire. Un petit havre de paix dans ce petit monde. Je vous présente les articles de la semaine dernière :

La semaine dernière, je n'ai pas autant lu que je l'aurai voulu et c'est peu dire car j'ai terminé Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte et j'ai commencé Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan. Je suis loin de réussir le super mois à 5 000. Par la suite, je pense lire My hipster christmas de Mag Maury en espérant que l'histoire me plaira.

Côté films, je n'ai pas été aussi intéressé pour en regarder. Du coup, je n'en ai regardé que en début de semaine dernière et dimanche soir ! Voilà ce que j'ai vu :
A Christmas Prince: The Royal Wedding
Le Noël d'Angela
Il était une fois à Castlebury
Le Plus Beau des Cadeaux
L'Ange gardien de Noël
Le Noël où tout a changé
Noël avec un inconnu
Le voyage surprise de Noël
Noël au pays des jouets
Je ne pensais pas en avoir vu autant comme quoi, j'ai été inspiré en début de semaine. Je pense en regarder mais je ne vous promets pas d'en voir d'avantage ...

Cette semaine, je compte finir les achats de Noël pour enfin être libérer. Il ne me restera plus qu'à préparer mon planner autour de cette journée. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau bilan !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !