Challenge cocooning automnal, bilan

By Les passions de Meline - décembre 22, 2018

Bonjour !

Le bilan du challenge Cocooning automnal a sonné. Et oui, l'hiver est arrivé même si la météo annonce du redoux jusqu'au 24 décembre ... Je vous remets un peu dans le contexte du challenge organisé par Candy Shy qui consistait à réussir 1 menu sur les 5 proposés tout en ayant choisi un palier de lecture.


J'avais choisi le palier Brise légère pour lire entre 6 à 10 livres et bien je l'ai dépassé de 4 livres donc j'ai réussi cette première étape. Je passe même au palier Tourbillon de feuilles.

En ce qui concerne les menus, c'est un peu plus difficile. Je vous remets le tout ainsi la lecture qui va avec lu ou non lu avec le switch éventuel :

Menu 1 : Au coin du feu
______Lire un roman de + de 400 pages
____________Effet de vague, tome 1 de Jana Rouze
____________Harry Potter, tome 5 : l'ordre du Phénix de J. K. Rowling
______Lire une romance contemporaine
____________L'honneur de Preston de Mia Sheridan
____________Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan
______Lire un ou une auteur(rice) français(e)
____________Viens on s'aime de Morgane Moncomble
____________Perfect obsession de Cara Solak
______Lire un policier/thriller/horreur
____________Le premier miracle de Gilles Legardinier
______Faire une lecture commune avec quelqu'un qui participe au challenge
____________-


Menu 2 : Thé brulant
______Lire une suite de saga (romance)
____________Royal saga, tome 3 : couronne-moi de Geneva Lee
______Lire une romance LGBT
____________L'effet papillon, tome 1 de Lily Haime
______Lire un roman de - de 300 pages
____________Au jeu du désir de Lisa Childs
______Lire un Fantasy ou Urban fantasy ou Romance paranormale
____________Le faiseur de rêve de Laini Taylor
______Faire choisir notre lecture par quelqu'un d'autre (romance)
____________-


Menu 3 : Lové sous le plaid
______Lire un roman avec une couverture automnale (marron, orange, rouge, ...)
____________The elements, tome 2 : the fire de Brittainy C. Cherry
______Lire un(-e) auteur(-rice) américain(e)
____________The elements, tome 1 : the air he breathes de Brittainy C. Cherry
______Lire une romance historique
____________La plus douce des victoires de Kristina Cook
______Lire un manga/BD
____________Love mission, tome 1 de Ema Toyama
______Lire un livre avec une sorcière/magicienne/fée
____________Les sorcières de North Hampton, tome 1 de Melissa de la Cruz


Menu 4 : Bougie allumé
______Lire une romance new adult
____________Nos chemins de travers, tome 1 de Georgia Caldera
______Lire un contemporain
____________Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg
______Lire un roman de + de 500 pages
____________Harry Potter, tome 6 : prince de sang-mêlé de J. K. Rowling
______Lire une romance M/M
____________Mathias, l'intégrale de Lily Haime
______Lire un livre dans l'univers musical
____________Restart with song de Elle Seveno


Menu 5 : Douceur gourmande
______Lire une dark romance
____________Heartless, tome 1 de Ker Dukey
______Lire un auteur jamais lu
____________Filatures, tome 1 : rivalité de F. T. Galnaux
____________Son ami, son amant de Katee Robert
______Lire une nouvelle ou un classique
____________Orgueil et préjugés de Jane Austen, illustré par Hugh Thomson
______Lire un roman avec des bikers
____________Hades hangman, tome 1 : hors-la-loi de Tillie Cole
____________Obsession de Jackie Ashenden
______Lire un roman avec une femme forte, badass, ...
____________Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan
____________My hipster christmas de Mag Maury


Je mettais donné à réaliser au moins trois des cinq menus proposés mais malheureusement, je n'ai pas réussi et je n'ai réalisé que un seul menu, Lové sous le plaid. Je ne sais pas si l'année prochaine le challenge se refera car j'ai bien aimé ce challenge. Je me le mettrai dans le prochain bullet journal que je ferai pour m'en souvenir ... C'est donc quand même une réussite car j'ai dépassé mon palier de lecture et réussi au moins 1 menu.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !