Le temps d'un très grand week-end

By Les passions de Meline - décembre 13, 2018

Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui encore pour que je puisse vous partager le dernier Le temps d'un très grand week-end de l'année 2018. Pour ce dernier week-end, je suis quasiment libre car je ne travaillerai que 14h30. Le challenge débutera jeudi 13 décembre à 20h30 et se terminera lundi 17 décembre à minuit.
Pour ce challenge, il vous faudra choisir un palier de lecture et de choisir au minimum 3 actions et 3 consignes. Il faudra bien entendu réussir le tout pour gagner le challenge.
Je vous laisse découvrir le tout ainsi que ce que j'ai choisi en gras et en couleur.


Les paliers de lecture :
__________lecteur en herbe : 100 pages lues,
__________lecteur amateur : de 101 à 250 pages lues,
__________lecteur confirmé : de 251 à 450 pages lues,
__________lecteur suprême : de 451 à 600 pages lues,
__________lecteur divin : de 601 à 800 pages lues,
__________lecteur divin suprême : + de 801 pages lues.

Les consignes sont :
__________Lire une romance
__________Lire un livre dont l’histoire se passe en hiver et/ou à Noël
__________Lire une histoire de l’avent
__________Lire une histoire du Père Noël
__________Lire une BD ou un manga
__________Lire un livre qui est dans sa PAL depuis plusieurs semaines
__________Lire un livre dont la couverture contient du bleu
__________Lire au moins 50 pages par jour !
__________Faire en sorte d’exploser le nombre de pages lues lors des précédents les LTGWE !
__________Lire une biographie
__________Lire un livre conseillé par un libraire
__________Lire ou relire un bouquin de votre auteur préféré

Les actions sont :
__________Acheter des chocolats ou en manger lol !
__________Boire une boisson chaude
__________Aller travailler ou faire du bénévolat
__________Décorer son sapin / son intérieur / l’extérieur de son habitation
__________Préparer des cartes de vœux
__________Faire des achats pour Noël
__________Réaliser / Mettre à jour une Book Jar
__________Faire sa liste de Noël ou de bonnes résolutions
__________Prendre un bain ou profiter d’un feu de cheminée !
__________Faire un envoi surprise à un proche

Ma pile à lire est la suivante :
__________Love mission tome 4 de Ema Toyama (166 pages)
__________My hipster christmas de Mag Maury (321 pages)
__________Devine qui vient pour Noël de Collectif (312 pages)
__________Une délicieuse rencontre de Daire St. Denis (247 pages)
Ce qui me fait un 1046 pages à lire donc, je sais que je ne réussirai pas à tout lire mais que j'essaierai néanmoins d'en lire le plus possible.

On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un bilan du challenge et n'oubliez pas de partager avec le hastag #LTGWE !

Bonne lecture à tous !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !