Semaine à lire

By Les passions de Meline - décembre 21, 2018

Bonsoir !

Ce soir commence la semaine à lire. Il est organisé par Lili Draw et est une continuité du week-end à 1000. Seulement, le choix du nombre de pages à lire durant cette période nous appartient. Le challenge commence donc ce soir, vendredi 21 décembre à 19h et se termine le vendredi 28 décembre à minuit. Je vous laisse découvrir ma pile à lire et l'objectif que je me fixe :


Mon objectif premier est de lire 2 817 pages en une semaine. Je ne sais pas encore quoi lire donc j'ai sélectionné une PAL exhaustive qui risquera de changer entre temps !

____________Sur ma liste de Rosie Blake, 315 pages
____________Passion secrète de Stefanie London, 248 pages
____________Attraction de Jackie Ashenden, 266 pages
____________Le pari de la séduction de Lisa Childs, 247 pages
____________Royal saga, tome 4 : cherche-moi de Geneva Lee, 330 pages
____________The elements, tome 3 : the silent waters de Brittainy C. Cherry, 453 pages
____________D.I.M.I.L.Y., tome 3 : did I mention I miss you de Estelle Maskame, 348 pages
____________Love chef de Battista Tarantini, 322 pages
____________Matthias, intégrale de Lily Haime, 648 pages

Une sélection de romans qui me fait un total de 3 177 pages. Dès 19 heures, je serai au taquet pour parvenir à lire autant de pages que je le pourrai ...

Bonne lecture à tous !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !