Semaine 49

By Les passions de Meline - décembre 03, 2018

Bonsoir !

La semaine dernière est passé à une vitesse folle. Tellement folle que je suis depuis ce matin en train de rattraper le retard que j'ai engendré mais que je n'ai pas encore fini. Cette semaine s'annonce encore plus intense ...


Je passe aux choses sérieuses en commençant par le travail. La semaine dernière, il m'a fallu commencer à être dans l'ambiance de Noël mais je ne suis pas encore dans le mood. Finalement, ma responsable a enfin décoré la presse mais pas totalement donc, je vais tenter cette semaine de le faire si j'ai le temps.

Au niveau du blog, j'ai malgré tout réussi à publier chaque jour même si certains articles ont été publiés tardivement dans la journée. Je vous laisse découvrir mes articles de la semaine dernière :
Cette semaine, j'ai prévu plusieurs articles qui ne sont pas encore écrit mais j'ai hâte de vous les partager.

Côté lecture, j'ai été un peu plus fatigué cette semaine du coup, je n'ai terminé Restart with song de Elle Seveno que hier soir. Puis, pour Harry Potter, je ne l'ai pas encore touché et je vais tenter de le finir cette semaine si j'en ai le courage. Concernant mes prochaines lectures, je compte me mettre aux lectures de Noël. Je vais donc commencer Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte puis peut-être une autre romance.

J'ai regardé beaucoup de téléfilms autour de Noël et je vais continuer cette semaine. Voilà, ce que j'ai vu : Le plus beau Noël de ma vie, Les chroniques de Noël, Coup de foudre pour mon Père Noël secret, Il était une fois Noël, Organiser un Noël parfait, 48 voeux de Noël, Papa par intérim, Un Noël traditionnel, Noël dans les montagnes et Le ranch de Noël.

J'ai débuté mon planner de décembre et je l'ai fini aujourd'hui. Il sera publié dans la semaine. J'ai d'ailleurs commencé mes cadeaux de Noël mais je ne les ai pas finis. Je compte retourner faire les boutiques pour acheter les derniers cadeaux en espérant ne pas m'attarder. Ensuite, je dois m'occuper de ce que je dois faire comme repas car je n'ai pas encore tout mis au point. Pour ma tenue, elle est toute trouvée et elle m'a coûté la peau des fesses, croyez-moi ! Donc j'ai intérêt à y prendre soin. Pour le nouvel an également, mais il faut juste que je l'achète ! Je dois également faire le sapin de Noël que je dois faire depuis samedi dernier.
Cette semaine, il y a également quelques petites choses en plus grâce au challenge Il était 6 fois Noël donc restez connecté, surtout sur Instagram ou twitter !
On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau bilan.

Bonne soirée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !