Lipsy box, décembre 2018

By Les passions de Meline - décembre 21, 2018


Bonjour !

J'ai reçu ma lipsy box de décembre le 10. Le thème était autour de Noël. Pour ce mois-là, Lipsy box nous a laissé choisir 2 romans sur les 8 proposés et selon les disponibilités de chacun. On recevait celui qui nous faisait envie. Le jour de ce choix, je travaillais toute la journée. Du coup, j'ai missionné ma sœur pour me sélectionné les romans et me faire du la surprise des romans choisis. Je me vous laisse découvrir ce que j'ai reçu !


J'ai oublié de vous préciser que pour tous les abonnés de la box, on recevait un roman en plus. Étant abonné depuis la seconde box, j'ai donc reçu un troisième roman. À l'ouverture de la box, j'ai été conquise par la couleur des copeaux qui été de couleurs rouge et blanche. Les couleurs de Noël. Ensuite ce sont par les romans, ma sœur qui voulait savoir quels romans avaient été sélectionnés par Lipsy sur les 8 choix dans l'ordre qu'elle a fait. Ce sont le premier et le troisième choix que ma sœur a fait que j'ai reçu. Il s'agit donc de Séduisante arrogance de Morgane Tryde et de Un Noël à contre cœur de Jaelyn Foster. Le livre offert par Lipsy est Noël & Mojito de Noely N.. Pour la suite, c'est à dire les goodies, il y avait une bouillotte en fourrure, un sucre d'orge, un bâtonnet chocolaté au spéculoos et un marque-page de Lipsy.

J'ai donc une nouvelle fois approuvé la Lipsy box de décembre.es romans que ma sœur m'a sélectionné m'ont l'air plaisant ainsi que le roman choisi par Lipsy. Puis, les goodies sont juste génialissime. Je les adore, surtout la bouillotte car je n'en ai jamais eu. Donc, c'est un sans faute pour la lipsy box. Le thème de janvier n'est pas encore d'actualité mais je vous en informerai via Twitter.
N'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure de cette box car elle vaut le coup !

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !