Box

Kube

By Les passions de Meline - août 19, 2020

Bonjour !

Me voilà une nouvelle fois pour vous parler de la Kube. Je vous avez dit que je voulais changer le format mais pour cela il fallait se désabonner et il était trop tard pour que je puisse le faire. Du coup, j'ai reçu une fois de plus le format poche de la Kube. Je suis heureuse de l'avoir une fois de plus reçu car malgré le prix, j'aime le choix que me procure cette box livresque.


Je vais d'abord commencé par vous parler de la préface et des goodies de cette box. La préface reste assez simple mais ce concentre réellement sur des romans contemporains qui ne m'intéressent pas vraiment. Passons aux goodies que j'ai trouvé un peu plus intéressant même si je pense que la Kube peut mieux faire. Cette fois-ci, j'ai reçu un petit carnet avec trois chroniques sur trois romans différents. Il ne me reste plus qu'à le continuer. Il y avait une fois encore un marque-page et une carte postale pour l'envoyer au libraire. J'ai également reçu une pochette pour protéger les romans qui est très joli, deux sachets de thés à la vanille de la marque Janat Paris ainsi qu'un petit sachet de bonbons Not guilty.


En ce qui concerne le roman, j'ai reçu Âmes soeurs de John Marrs. La quatrième de couverture donne vraiment envie et j'ai hâte de découvrir le roman. Je vous laisse découvrir la quatrième de couverture : Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous " le " gêne, celui qui indique que vous êtes faits l'un pour l'autre.
Dans le monde entier, des millions d'individus passent le test. Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellis. Chacun croit avoir enfin trouvé son Binôme, le grand amour qui l'accompagnera jusqu'à la fin de ses jours. Sans se douter qu'un piège vient de se refermer sur eux et que pour certains, la fin arrivera beaucoup plus vite que prévu. Car les assassins aussi ont une âme sœur.


Je vais retenter l'aventure de la Kube mais cette fois-ci avec la Kube majuscule pour avoir un grand format et des goodies. Si vous êtes tenté, n'hésitez à suivre ce lien pour bénéficier de 5€00 de remise pour votre première Kube puis au bout de 3 parrainages fait, la Kube reverse 5€00 à l'association Lire et faire lire.

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !