C'est lundi ! #31

By Les passions de Meline - août 10, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

Les photos seront là dès demain (mardi 11 août).

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Il y a deux semaines, j'étais en vacances à Blois. Depuis, j'ai repris le travail. Pendant mes vacances, j'ai découvert 8 châteaux avec tous des styles différents et des histoires peu communes. J'étais heureuse de pouvoir le faire car il n'y avait pas autant de monde et que la chaleur n'est venu qu'à la fin. Malgré ça, j'ai eu le temps de lire mais pas vraiment le temps de regarder quoi que ce soit car la télévision n'était pas en service mais ça m'étais un peu égal. J'ai donc lu la fin du premier tome de Driven de K. Bromberg, Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain et le tome 2 de la saga Briar université de Elle Kennedy.
La reprise du travail ne s'est pas fait sans mal car j'ai préféré me mettre à jour dans mes chroniques en retard et de regarder quelques petites choses comme le deuxième volet de The kissing booth que j'ai bien aimé et qui est dans la même lignée que le premier volet, Five avec Pierre Niney que j'avais déjà vu, DJ Cendrillon est encore un mix de l'histoire de Cendrillon mais plus moderne. J'ai également repris mon visionnage de la série Lucifer en reprenant le 6ème épisode jusqu'au 10ème de la saison 3.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai commencé à lire le deuxième tome de la saga Le quartet des Smythe-Smith de Julia Quinn et j'aime beaucoup même si mon envie de lire n'est pas trop là.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Je vais tenter de lire un peu plus et de finir la série Lucifer pour être enfin à jour. Je travaille également sur quelques choses de nouveaux pour le blog et instagram. J'espère que je parviendrais à faire ce que je veux surtout que je pense reprendre des photos de certaines choses pour que ce soit un peu plus de saison.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !