Beautiful bastard #1.5 beautiful bitch de Christina Lauren

By Les passions de Meline - août 22, 2020

~ Quatrième de couverture ~

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloé Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...
Juste au moment où la carrière de Chloé commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloé et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : Beautiful bitch
____Sortie en : 2014
____Éditeur : Hugo & cie
____Collection : -
____Pages : 160
____Genres : érotisme/romance
____Format : epub
____Prix : 4€99

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Malgré que le roman soit assez rapide à lire, je ne suis pas déçu de retrouver le couple Bennett et Chloé. Ce roman, qui reprend un an après la réconciliation du couple, est rempli de souvenir et de leurs ressentiments. Bennett en veut plus mais avec son emploi du temps et celui de Chloé, rien ne leur permet. Bennett a réussi à me surprendre. Son côté méchant laisse place au romantisme mais reste fidèle à lui-même malgré tout. Chloé est toujours un peu froide mais dès qu'elle est avec Bennett et ou ses amis, elle est toute adorable. Par contre la quatrième de couverture ne relate pas vraiment les événements qui vont se passer dans le livre mais je vous laisse le plaisir de le découvrir.

~ Ma note ~

ღღღ,5/5

~ Citation ~

"Mon corps crie au sien de m'enfoncer en elle, mais son cerveau ne peut m'empêcher de saisir l'occasion pour la boire des yeux". Penser de Bennett envers Chloé.

"Je peux vivre sans toi. Mais je n'aime pas être loin de toi. J'ai l'impression que tue emportes mon chez-moi avec toi quand tu t'en bas. Eh bien, putain ..." De Chloé à Bennett.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !