Semaine à lire

By Les passions de Meline - août 21, 2020

Bonjour !

Pour ce mois d'août, il n'y a pas de week-end à 1000 mais une semaine à lire créer une fois encore par Lili Bouquine. Il s'agit de lire le nombre de pages choisis ou les romans choisis pour ce challenge. Toutefois, le challenge débute vendredi soir à 19h00 mais, ce finira le vendredi d'après à minuit. Du coup, il commence aujourd'hui à 19h00 et se terminera à minuit le vendredi 28 août.


J'aime ce challenge car en une semaine, je peux me mettre la pression pour lire beaucoup plus que d'habitude mais avec le travail et mon changement de post prochain, je pense que ça va être rude. Toutefois, je me fixe un objectif de lire au minimum 1000 pages pour la semaine à lire sachant que j'ai prévu dans mes prochaines lectures (dont ceux déjà pris en photo) des mangas et 1 bande-dessinée. Je ne m'en cache pas car ça libérera de la place dans ma PAL qui a encore gonflé.

Si j'ai le temps, je ferai un bilan ci-après ou, vous pouvez le suivre sur instagram grâce à un template que je vous laisse ci-après :


Bonne journée !
Meline

Bilan

Vendredi 21 août

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !