C'est lundi ! #32

By Les passions de Meline - août 24, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Deux semaines qui sont passé vite et on arrive déjà vers la fin du mois d'août et la rentrée scolaire pour certains. Il faut dire que depuis mon retour au travail, j'ai eu beaucoup de choses à régler mais qui va se finir pour un tout nouveau projet dans mon travail. Je change de poste pour j'espère de nouveaux horizons pour la suite. Passons aux choses sérieuses et commençons par le bilan lecture des deux dernières semaines. J'ai terminé le deuxième tome de la saga Le quartet des Smythe-Smith de Julia Quinn. J'ai également lu Midnight sun de Stephenie Meyer, le deuxième tome de la bande-dessinée Les carnets de Cerise de Joris Chamblain et de Aurélie Neyret, le sixième tome du manga Tokyo ghoul de Sui Ishida, le premier tome du manga Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki et le cinquième tome du manga de Pretty Guardian Sailor Moon de Naoko Takeuchi. Dans l'ensemble, ce fut de bonnes lectures et découvertes. J'ai pris un peu de temps pour regarder quelques épisodes de la saison 3 de Lucifer. Il ne me reste que quelques épisodes à regarder pour finir la saison.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je lis actuellement le troisième tome de la saga Wild seasons de Christina Lauren.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour la suite, je prévois de finir de lire mon roman actuel et pourquoi pas terminé au moins la saison 3 de Lucifer. J'ai déjà une idée des romans que je vais lire par la suite. Donc, restez connecté sur Instagram pour me suivre plus régulièrement ...

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !