Pacific rim

By Les passions de Meline - août 02, 2020

~ Synopsis ~

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : -
___Sortie le : 17 juillet 2013
___Réalisateur : Guillermo Del Toro
___Scénario : Travis Beacham et Guillermo Del Toro
___Origine : États-Unis
___Durée : 2h11
___Genres : Science-fiction/action
___Avec : Charlie Hunnam, Rinko Kikuchi, Idris Elba, ...

~ Mon avis ~

WAOUH !!! Après Terminator, Transformers, Battleship, ... (et j'en passe) enfin un film d'action comme je les aime, bagarre, sang, un peu d'amour (quand même !!). J'aime la façon dont est raconté l'histoire du début et qu'on rentre dans le vif du sujet. On voit l'évolution que prenne les personnages. J'aime l'idée de deux êtres humains réunissant leur cerveau pour former qu'un avec le robot.
J'ai découvert Charlie Hunnam (Sons of anarchy) et Rinko Kikuchi (Babel), deux acteurs qui méritent beaucoup plus de grand rôle et d'être d'avantage connu.

~ Ma note ~

16/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !