Bullet journal, août 2020

By Les passions de Meline - août 03, 2020

Bonjour !

On se retrouve pour que je puisse vous parler de mon mois d'août dans mon bullet journal. Il faut dire que même en vacances et en vadrouilles, j'ai trouvé le temps de travailler sur ce carnet. J'aime toujours l'utilisé et j'aime envie de faire une vidéo pour vous montrer les six premiers mois de l'année 2020. Mais, ce n'est pas encore à l'ordre du jour mais j'y réfléchi ...

Le thème que j'ai choisi est l'océan. Au début, je voulais commandé un set de stickers chez @planwithady mais ma soeur m'a convaincu de faire mon thème moi-même car elle sait trouvé les mots pour me faire plaisir et me prouver que j'y arrive. Donc, j'ai réalisé mon thème avec l'aide de pinterest ainsi que de compte instagram pour certaines choses. Je vous laisse admirer le résultat :

Page de garde



Un coquillage tout simple pour cette mise en page d'août. Je le trouve très réussi sans trop de chichi.

Calendrier



Plutôt simple et pas trop de déco. J'ai même découpé la partie calendrier pour qu'il y est une petite séparation.

Habit tracker & Mes lectures d'août



Je suis resté dans le même style que le mois de juillet et j'aime beaucoup cette simplicité.

Mes weekly log


 


 


 


 

Je n'ai pas cherché à faire des weekly log différent mais de loin, il reste normal. J'aime la simplicité pour ce mois d'août.

Culture & autres



Et voilà, un thème que j'ai bien aimé mettre en page. J'y suis allé avec une simplicité car j'avais quand même peur de ne pas y arriver. J'aime le résultat final même si j'aurai pu mieux faire. Peut-être une prochaine fois ...

Ce que j'ai utilisé :
____Carnet : Leuchtturm19717
____Watercolor/aquarelle : MozArt
____Tombow : 491 & fudenosuke brush pen
____Pigma micron : 01 & 03
____Gelly roll : 08

Quel thème avez-vous choisi pour votre bullet journal ou carnet pour le mois d'août ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !