Bullet journal 2021

By Les passions de Meline - février 04, 2021

Bonjour !

Me voici pour vous présentez le début de mon bullet journal pour cette nouvelle année 2021. Cette année, j'ai osé changé de marque pour une gamme de papier au-dessus pour pouvoir faire de l'aquarelle. J'ai donc pris la marque Scribble & Dot pour un papier de 160mg. J'aime pour le moment le rendu avec l'aquarelle.


Je vous laisse découvrir les premières pages du bullet journal :



Cette première page donne bien le thème de l'année qui n'est autre que violet. J'ai utilisé du papier cartonné ainsi que d'une feuille de scrapbooking. Ces deux pages donnent accès à mes clés d'utilisation ainsi que mon nom et le contacte au cas où je le perdrais.



J'ai longtemps réfléchi à comment mettre en avant cette double page et j'ai fini par faire cette petite chose folle qui ressemble un peu à rien mais qui me plait. Les couleurs sont faite avec de l'aquarelle de deux couleurs différentes.




Ces deux pages sont assez simple car je n'avais encore une fois pas trop d'idée et le rendu est une fois encore bien fait. Les nuages ont été mis en avant avec de l'aquarelle.





On rentre enfin dans le vif du sujet du bullet journal. J'ai fait un space grid pour m'aider dans mes prochains mots et sur l'espace à utiliser.
Mon calendrier 2021 est plutôt simple et j'aime beaucoup l'en-tête que j'ai fait. J'ai une fois encore utilisé de l'aquarelle.



J'avais déjà fait ce genre de double page pour l'année dernière mais je ne l'ai jamais rempli, j'espère pouvoir le faire cette année.



J'ai vu cette page d'objectif sur plusieurs bullet journal et je les fait à ma sauce. J'aime bien cette initiative et ce que ça peut rapporter quand on arrive à gérer plusieurs choses en même temps et faire un bilan final.



J'ai choisi de faire un future log seulement sur trois mois car je préfère rester simple et marquer que l'essentiel donc à voir si ce système fonctionne.







Ces quatre pages seront un récapitulatif des trois premiers mois des séries, films ainsi que mes lectures. Il y en aura donc durant l'année à venir et peut-être de différentes façons.

Quel marque avez-vous choisi pour votre bullet journal ou planner pour cette nouvelle année ?

Bien à vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !