C'est lundi ! #40

By Les passions de Meline - février 01, 2021

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières mois ?


Mon dernier rendez-vous remonte déjà à fin novembre. Depuis début janvier je me suis tenu loin du blog et je postai quasiment plus sur instagram. Je vous avais fait un article pour vous donner mon retour aujourd'hui et les causes de cette absence. Je ne vous cache pas que ça fait du bien de temps en temps mais il faudrait que je m'organise encore un peu mieux pour cette nouvelle année. J'ai quasiment mis à jour mon calendrier de l'année sur l'année 2021 maintenant il ne me reste plus qu'à les faire.
Du coup, un petit rattrapage de mes lectures qui sont :
- La petite fille aux allumettes de Mayalen Proust (17/20)
- Un toit pour Noël de Rebecca Harry (18/20)
- Joyeux Noël et laisse-moi tranquille ! de Eve Borelli (16/20)
- L'amour est un dessert ... qui se mange à deux de Cécilia City (18/20)
- Les carnets de Cerise #3, le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain et de Aurélie Neyret (18/20)
- Mariage sous les flocons de Sarah Morgan (17/20)
- Mission hygge de Caroline Franc (16/20)
- Cher père Noël, je voudrais un mec de Caro M. Leene (19/20)
- N'oublie pas les chocolats de Tamara Balliana (15/20)
- Jeu set match #1, principessa de Battista Tarantini (16/20)
- Don't fake your smile #1 de Kotomi Aoki (17/20)
- Kate Daniels #1, morsure magique de Ilona Andrews (14/20)
En ce qui concerne les séries et les films, je n'ai plus rien noté depuis un moment du coup, je ne pourrai pas vous dire ce que j'ai regardé durant ces deux mois.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai commencé une nouvelle lecture dont j'ai posté la photo hier sur Instagram. Il s'agit de Drague interdite de Sally Thorne. Sur le blog, tous les articles de cette semaine sont prêt à être publié et il ne me reste qu'un à écrire pour la semaine suivant. J'ai hâte que vous voyez le résultat. Je dois également commencer à me remettre au sport. Croisez les doigts que j'y parvienne.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour la suite, j'espère pouvoir garder le rythme de lecture que j'ai eu durant les vacances car ma PAL a grandement pris en l'espace de deux mois. Et pourquoi pas voir de nouvelles choses sur le compte ... Je ne m'avance pas trop mais j'espère avoir le temps pour ça avec la reprise du travail.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !