Le loup de Wall Street

By Les passions de Meline - février 11, 2021

~ Synopsis ~

L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : The wolf of Wall Street
___Sortie le : 25 décembre 2013
___Réalisateur : Martin Scorsese
___Scénario : Terence Winter
___Origine : États-Unis
___Durée : 2h59
___Genres : biographie - comédie dramatique
___Avec : Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie, ...

~ Mon avis ~

Je ne pense pas vous en parler longuement mais 1/3 de sexe, 1/3 de drogues et 1/3 de vraie scénario, il m'a bien ennuyer ce film.
Pourquoi avoir fait un film sur ce personnage et en trois heures ?
Je n'ai rien contre les biopics mais celle-là, cinématographiquement parlant, c'est une daube. Le jeu des acteurs est super, il n'y a rien à redire.
Il y avait peut-être d'autres biopic plus intéressant à traiter ou de traiter ce personnage d'une façon différemment.

~ Ma note ~

8/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !