C'est lundi ! #41

By Les passions de Meline - février 15, 2021

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant les deux semaines passées et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute ainsi que ce que je ferai après.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Il faut croire que mon retour ne se fait pas sans mal. J'ai l'impression que rien ne tourne rond dans ma petite tête et j'ai envie de me restreindre car surfer sur plusieurs tableaux personnes n'aiment ça et c'est bien dommage ! Mais je vais persévérer dans ce sens. Du coup pour les deux dernières semaines, j'ai passé moins de temps devant les écrans, ce qui m'amère à vous dire que j'ai regardé 2 épisodes de la série Doc, Stardust, Blanche-neige et le chasseur, La reine des neiges et La reine des neiges 2.
En ce qui concerne mes lectures, j'ai réussi à finir Drague interdite de Sally Thorne et à lire Pour me sauver de Kalypso Caldin, Criminals intégrale de Amélie C. Astier et Défis et tentations de J. Margot Critch.
J'ai même eu le temps de travailler sur la page spéciale Saint Valentin qui a été publié hier. Elle est simple et pas très bien faite mais elle reste dans mon thème.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Vu que je suis en pleine semaine à lire, je lis Protection rapprochée de Zara Cox. Pour le reste, ça viendra au fur et à mesure mais ça sera la lecture en priorité.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour la suite, je vais travailler sur le bullet journal car j'ai déjà choisi le thème et j'espère pouvoir faire ce que je veux. Puis, bien entendu, je vais lire et rattraper mon retard dans la série Doc.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !