Walking dead #5 monstrueux de Robert Kirkman et de Charlie Adlard

By Les passions de Meline - février 13, 2021

~ Quatrième de couverture ~

Cela fait bientôt un an que Rick et les siens vivent derrière les grilles d'un pénitencier abandonné, à l'abri de hordes de zombies. Un matin, un hélicoptère survole les environs et se crashe à quelques kilomètres. Rick, Michonne et Glenn s'arment et partent secourir ses occupants. Sur place, ils découvrent de nombreuses traces de pas qui leur indique la présence d'une autre communauté humaine à proximité.


~ Information sur le roman ~

____Titre VO : The walking dead, book 5 : the best defense
____Sortie le : 4 juin 2008
____Éditeur : Delcourt
____Collection : -
____Pages : 137
____Genres : comics - horreur
____Format : epub
____Prix : 9,99€

~ Mon avis ~
(Attention risque de spoiler)

Dans la prison, une vie un peu près normal reprend. Rick et Glenn vont chercher de l’essence pour le générateur. Ils aperçoivent un hélicoptère se cracher et partent donc voir avec Michonne s’il y a des survivants.
Je commence à me lasser du comportement de Lori. Carol, je la trouve trop à côté de des choux pour qu’elle puisse être intéressante. Rick et Michonne en voit des dures dans ce tome tandis que Glenn se retrouve au milieu à pleurnicher.
Ce tome est assez bien et met en place les habitants de Woodburry ainsi que les méfaits du Gouverneur.

~ Ma note ~

16/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !