Bullet journal, février 2021

By Les passions de Meline - février 08, 2021

Bonjour !

Allez, c'est quasiment la dernière fois que je vous parle en ce début de mois de bullet journal. Je m'attaque maintenant au mois de février que j'ai bien aimé faire. Le thème est simple et en rapport avec la Saint-Valentin. Le thème sera la romance mais avec des tons rouges et noirs. Je vous laisse découvrir le tout en photo :

Page de garde



Plutôt simple et même la calligraphie est de moi. J'avais ce style en tête plusieurs jours avant de le commencer et j'aime beaucoup le rendu.

Calendrier




Très simple et efficace, ce calendrier du mois et plutôt pas mal et change de ce que je fais habituellement. Par contre, j'ai du arrêter de mettre les tâches pour le mois ainsi que pour le mois suivant.

Repas du mois




J'ai gardé ces deux pages pour mes repas car c'est vraiment pas mal pour savoir si je mange également correctement sans sauté de repas.

Habit tracker/Mood/Mes idées





Cette double page a été un peu réduite par rapport au mois de janvier et je trouve ça très jolie. J'ai aimé la faire même si ça a été un casse tête à réaliser.

Calendrier insta et blog / Bilan écrans et lectures






Des pages simples pour faire des bilans et un récapitulatif très pratique.

Weekly log
Semaine 5 et 6









Je vous l'avez dit, j'ai commencé à changer mes weekly log pour plus de facilité mais également plus de vue sur les heures dont je serai disponible et le temps que je passe à ne rien faire ou à m'occuper. La première semaine reste soft et cela m'arrange grâce à mon retour de vacances mais j'espère réussir à tout classer.

Comme vous pouvez le constater, le mois de février a été un plaisir à faire mais aussi un casse-tête. J'aime ce rendu simple et efficace. J'ai hâte de vous montrer les deux dernières semaines que je garde au chaud pour un prochain article.

Quel thème avez-vous fait dans votre bullet journal ?

Bien à vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !