Bullet journal, flip through 2020

By Les passions de Meline - février 02, 2021

Bonjour !

J'aurai pu vous sortir cet article depuis le début du mois de janvier mais le temps n'était pas en ma faveur  ni mon envie. Du coup, voici enfin mon flip through de l'année 2020 de mes bullet journal. Il s'agit d'un récapitulatif de tous mes thèmes de 2020 que j'ai réalisé sur mes deux bullet journal.


J'ai réussi à tenir toute l'année avec mes bullet journal ce qui fait de nombreuses pages utilisées. Je vous laisse redécouvrir mes thèmes de 2020 :













J'ai aimé travailler sur ces thèmes et surtout voir ce rendu. On remarque également la flemme de certains mois ! Si vous souhaitez en savoir d'avantage sur les mois de l'année 2020, il vous suffit d'aller sur le côté de l'article et regarder dans la partie Blog archive.

Tenez-vous un bullet journal ou un agenda ?
Si oui, l'avez-vous tenu toute l'année ?

Bien à vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !