Week-end à 1000, spécial manga

By Les passions de Meline - février 26, 2021

Bonjour !

Après avoir passé une bonne semaine à lire la semaine passé, je m'attaque au week-end à 1000. Il commence ce soir, vendredi 26 février, à 19h et se terminera dimanche 28 février à minuit.

Pour l'occasion, j'ai décidé de lire que des mangas durant ce week-end. Ma PAL en a pris un sacré coup et vu que j'en ai beaucoup en stock, j'ai décidé de me lancer.


Il y aura sans doute beaucoup de post instagram pour vous faire part de mes nouvelles lectures. Et en plus, je ne travaille pas le samedi donc ce n'est que du bénéfice pour moi.

Comme à mon habitude, je vous ai fourni un template pour ce week-end à 1000 que vous pouvez utiliser à votre guise.

Allez-vous participé à ce challenge ?
Si oui, qu'avez-vous prévu de lire ?

Bien à vous !
Meline


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !