Semaine à lire

By Les passions de Meline - février 12, 2021

Bonjour !

En janvier, je n'ai pas participé au week-end à 1000 mais je veux absolument faire et réussir des challenges cette année. Du coup, Lili bouquine nous a donné rendez-vous pour des challenges durant toute l'année.


Je commence donc ce challenge avec la semaine à lire. Il commence le vendredi 12 février à 19h jusqu'au vendredi 19 février à minuit. Mes lectures seront simple car je lirai que des romans de la collection Magnetic. J'ai déjà prévu d'en lire 2 mais je pourrai en lire d'avantage selon la façon dont je m'organise et le travail.

Si vous le souhaitez, on peut tous y participer. Il suffit de faire un article ou en parler sur les réseaux sociaux avec hastag suivant #semaineàlire. J'utiliserai également un template créé uniquement pour ce challenge si vous souhaitez l'utilisé, il n'y a aucun soucis.

Allez-vous participé au challenge ?
Si oui, quels romans, BD, mangas ou autres allez-vous lire ?

Bien à vous !
Meline

 
(cliquez pour agrandir)

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !