Bullet journal, février 2021 - 2ème partie

By Les passions de Meline - février 22, 2021

Bonjour !

Me revoilà en cette dernière semaine de février pour vous partagez mes deux derniers weekly log. Il change encore par rapport à ce que je vous ai présenté en début de mois mais j'espère néanmoins que ça vous plaira. Je vous laisse découvrir le tout :

Semaine 7




Cette septième semaine change un peu et est seulement sur une double page. Je voulais voir si ça pouvait marché sur seulement deux pages. Le rendu n'est pas trop mal.

Semaine 8







Cette huitième semaine m'a donné du fil à retordre. Je voulais quelque chose de précis mais il fallait aussi que ça aille et que ça colle avec ce que je voulais. Et à force de réflexion, il m'est sorti ce weekly log. Il n'est peut-être pas parfait mais j'aime bien cette disposition.

Et vous, changez-vous régulièrement vos weekly log ?
Si oui, comment procédez-vous ?

Bien à vous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !