Bilan || Semaine à lire

avril 09, 2018

Bonjour !

La semaine à lire s'est terminé vendredi 6 avril. J'avais de grandes espérances quand j'ai écrit mon article sur la semaine à lire qu'au final, je n'ai même pas pu lire les 1000 pages que je m'étais donné d'atteindre.


La raison est tout simplement un chamboulement dans ma vie personnelle. Même si j'ai réussi à trouver du temps à lire, et apprécié mes lectures, je dois dire que je n'étais plus vraiment dans le mouvement. J'ai du mal à me dire que je l'aurai réussi si je n'avais eu tout le stress et un meilleur environnement. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

J'ai tout de même fait un bon score en lisant 785 pages sur les 1000 pages que je me suis donné à lire. J'avais une pile à lire de 5 romans dont un commencé avant le challenge. J'ai pu finir ce roman et en commencer un autre. Et ce fut tout sachant que je n'avais pas fini le second roman.


Les romans du challenge terminés et commencé :
_____- Attachement de Rainbow Rowell, 428 pages lues
_____- Babysitting love de Diane Hart, 357 pages lues

Ceux qui sont resté dans ma pile à lire :
_____- Jamais plus de Colleen Hoover
_____- Le goût de tes lèvres de Emilie Collins
_____- Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux de Emily Blaine


Et voilà pour ce bilan plutôt réussi car même si je n'ai pas passé un bon week-end, ces deux lectures m'ont aidé à m'évader. La prochaine session sera du vendredi 18 mai à 19 heures au dimanche 20 mai à 23h59 avec le week-end à 1000 juste avant mes vacances.

Bonne journée à tous. Meline.

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laissé une petite trace de votre passage !