Ma pile à lire d'avril 2018

avril 02, 2018

Bonjour à tous !!


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire part de ma pile à lire d'avril. Je ne prévois pas grand chose car le mois dernier fut désastreux. Je me concentre principalement aux suites de sagas commencé et je ferai au feeling si je parviens à lire ce que je veux.

Ma PAL :


Attachement de Rainbow Rowell
Quatrième de couverture : Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble...


Babysitting love de Diane Hart
Quatrième de couverture : A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et? marié.Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable? interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?


Psi-changeling, tome 7 : souvenirs ardents de Nalini Singh
Quatrième de couverture : Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?


Lux, tome 5 : opposition de Jennifer L. Armentrout
Quatrième de couverture : Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse. 
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?


Marine Blue, tome 3 de Ai Yazawa
Quatrième de couverture : Lorsque culpabilité et sentiments s’entremêlent, les histoires d’amour se compliquent et risquent bien de s’essouffler...
Suite à la blessure d’Ippei, Haruka culpabilise. Et s’il ne pouvait plus jamais monter sur une planche de surf ? Son devoir n’est-il pas de rester à ses côtés Quand Ippei voit qu’il fait de la peine à Haruka, il souhaite réagir comme un homme. Et le sentiment qu’un homme place au-dessus de tout, c’est l’amitié. Dans la valse des sentiments, il est parfois difficile de suivre le rythme...


Dear you, tome 3 de Emily Blaine
Quatrième de couverture : Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse. 
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui. 
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire. 
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.


Les Hathaway, tome 3 : la tentation d'un soir de Lisa Kleypas
Quatrième de couverture : Propulsée au sein de la haute société quand son frère est devenu vicomte, Poppy Hathaway est éprise de Michael Bayning, un jeune aristocrate qui la courtise en secret. Une lettre d'amour égarée la conduit à faire la connaissance du redoutable Harry Rutledge, propriétaire de l'hôtel du même nom. Un homme d'un toupet infernal qui ose lui voler un baiser qu'elle se surprend à lui rendre ! Un homme dangereux, au passé trouble, terriblement volontaire et qui, alors qu'elle se destine à un autre, va se révéler prêt à tout pour la posséder.

Une belle sélection et j'espère de tout coeur de pouvoir réussir à lire tous ces romans et d'en commencer d'autres qui ne sont pas signalé.

Et vous, quel est votre pile à lire d'avril ?

Bonne journée. Meline.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai adoré Lux, il me reste que le tome 1.5 à lire et j'ai beaucoup aimé Dear you, j'avais enchaîné les 3 tomes !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé une petite trace de votre passage !